Machine Head (USA) >> Machine Head : Ecoutez le nouveau single "Locust" en intégralité !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 15 Juin 2011 - 19:50:52
Très bon titre, on retrouve tous les ingrédients estampillés Machine Head dans ce morceau. J'espère juste un petit peu plus d'originalité et de nouveauté dans les autres titres.Wait and See....


Vendredi 17 Juin 2011 - 09:39:28
Les gens on l'air un poil déçu par le coté mélodique de
" locust"
Rapellons que tout le monde avait découvert "The Blackening" par le titre " now I lay Thee Down" et la plupart des fans avait criés au scandale...
Idem pour "Through the Ashes of empires" avec " days turn blue to grey" !!!

Je pense que cet album va nous bottés le cul comme ils savent le faire !
je trouve que ce titre représente l'essence même de la suite logique de "The Blackening" Y'a vraiment de tout dans ce morceau, avec même un riff de fin super lourd qui aurait pu figurer sur "Burn my eyes"

Qu'en pensez vous ?

Vendredi 17 Juin 2011 - 09:49:17
Je demande à "voir" le résultat final mais c'est de bon augure !

Vendredi 17 Juin 2011 - 23:59:00
Quel bonheur de retrouver le bon son de Machine Head! Et quelle riche idée que d'avoir jointes les paroles de ce titre pour éclairer un peu notre compréhension de la douce voix de ce talentueux chanteur!
Encore merci!

Samedi 18 Juin 2011 - 23:26:27
Pas trop mal , en attente du prochain album , on ne peut pas juger un groupe sur une musique


Vendredi 15 Juillet 2011 - 00:17:21

citation :
freddeath22 dit : j'attend la suite avec impatience maintenant mais je pense que cela va etre vraiment dur de faire aussi bien que "the blackening (j'espere me tromper)car pour moi il est ce que "master of puppets" est a Metallica et "reign in blood" est a Slayer,c'est a dire le summum

 
C'est impossible de rivaliser avec the Blackening, Locust, je trouve ce titre ennuyeux à souhait. Et pour moi, Master n'est pas le Summum de Metallica et Reign in Blood de Slayer. J'aurait dit: And Justice for All et Season in the Abyss.